A Propos de notre restaurant

Information sur la maison et l'équipe

Notre restaurant s'est ouvert le 1er novembre 2016 dans une maison villageoise destinée prioritairement à l'habitation. La rénovation et les transformations  ont commencé au début de l'année 2015 se sont achevées juste à temps pour l'ouverture.

L'équipe est composée de 4 personnes, 2 en service de salle et  2 en cuisine. Notre chef qui travaillait auparavant dans un restaurant réputé de Lausanne pendant 6 années a choisi Leytron et le Panda pour vous régaler. Ses talents méritent le détour, en particulier su vous savez apprécier les saveurs authentiques du fait maison.

Expérience
Notre  personnel a été formé en Chine, en particulier notre cuisinier qui n'a pas appris le métier sur le tas comme nombre de restaurrants chinois mais a véritablement il a appris l'art culinaire en Chine lors d'une formation initiale pointue. Et on ne s'y  trompe pas. Il sait ajuster les goûts et les saveurs, trouver les équilibres subtils entre les  sucrés et les salés et  aussi doser l'acidité juste comme il se faut. Peu de chef en Suisse ont autant de talent.

Témoignages


On m'avait recommandé ce restaurant et je n'ai pas été déçue : accueil cordial, service attentionné, places de parking adjacentes mais, avant tout, excellente et authentique cuisine chinoise. J'adôôôre !!! 

Evie Scolovia